Quelle montre connectée faut-il pour un sportif ?

lesconseilsdecharlotte.comMes conseilsQuelle montre connectée faut-il pour un sportif ?

Une montre connectée est un produit que tout pratiquant de sport digne de ce nom se doit de posséder. Pour vous aider à vous décider, voici notre sélection des meilleures montres de sport du moment !

Montre connectée Fitbit Sense

Fitbit Sense a l’apparence d’une smartwatch de sport classique. Le cadran carré arrondi et le bracelet sportif en font un modèle parfait pour toutes les activités sportives. Elle mesure votre fréquence cardiaque et votre taux d’oxygène dans le sang 24 heures sur 24. Elle peut également prendre votre température au poignet. Si vous êtes stressé, la montre vous avertit et vous aide à faire des exercices de coordination cardio pour vous calmer. Il dispose d’un mode GPS avancé qui suit avec précision votre activité sportive et a une autonomie de batterie allant jusqu’à 6 jours.

Garmin Forerunner 255

Pour les coureurs, la Garmin Forerunner 255 est leur montre de sport la plus aboutie. Compte tenu de ses performances et de sa finition, elle offre à tout acheteur une option de grande valeur à un prix abordable.

De plus, elle offre des fonctionnalités avancées telles que le moniteur de fréquence cardiaque que l’on trouve sur les montres Garmin haut de gamme. Le GPS multibande est également très performant et l’affichage MIP est agréable à regarder. En termes d’autonomie, il n’est pas inférieur par rapport à ses concurrents puisqu’il tient 30 heures avec GPS activé et 14 jours en utilisation standard.

Polar M430

Quelle note donneriez-vous à une montre de sport ? Montre de sport multifonctionnelle, la Polar M430 est équipée d’un GPS et est une excellente montre de course. Ce modèle est également livré avec un compteur VO2 Max, un lecteur de fréquence cardiaque, un suivi du sommeil et de nombreuses autres fonctionnalités.

Portée au poignet, cette montre compte les mouvements de votre poignet lorsque vous courez sur un tapis roulant d’intérieur. Pour les réunions à l’extérieur, il affichera la distance et le rythme en fonction du GPS. La marque Polar M430 fonctionne avec l’application Polar Flow, vous permettant de suivre votre plan d’entraînement pour la course à pied.

Apple Watch série 7

Avec l’Apple Watch Series 7, le revirement d’Apple est encore plus hors de question. Les montres connectées se contentent d’améliorer les montres existantes pour améliorer une expérience utilisateur déjà très réussie.

L’augmentation de la taille de l’écran n’est pas un ajout nécessaire au minimum de 429 € qui vaut la peine d’être demandé, mais elle est très perceptible après seulement quelques minutes d’utilisation. Tout est beaucoup plus lisible en un coup d’œil, et on est surpris de voir à quel point on utilise de plus en plus notre montre ces jours-ci pour répondre à des messages ou lire des e-mails.

Nous apprécions également la fonction de charge rapide boostée cette année, qui vous permet vraiment de porter la montre jour et nuit avec de très courtes interruptions et suffisamment de puissance pour le reste de la journée.

Coros Pace 2

Pour ceux qui choisissent de limiter leur budget pour une montre de sport connectée, la Coros Pace 2 est le meilleur rapport qualité-prix. En fait, c’est une tocante légère qui ne vous alourdira pas pendant l’exercice.

De plus, il dispose d’un GPS intégré, d’un suivi de la fréquence cardiaque et d’une incroyable autonomie de 30 heures avec le GPS activé. D’autre part, c’est une montre de sport avec de nombreuses fonctions dédiées à diverses activités. Nous entendons des fonctionnalités pour les triathlètes, la natation en eau libre et des statistiques impressionnantes liées à vos performances pendant l’entraînement.

mentionslegales ph