Lesconseilsdecharlotte.com » Mes conseils » Comment envoyer un sms anonyme ?

Comment envoyer un sms anonyme ?

Vous souhaitez envoyer un SMS sans être reconnu. Vous voulez envoyer un SMS anonyme. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les astuces à utiliser pour réussir ce type de message. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre. 

Comment envoyer un SMS anonyme ?

Un SMS anonyme est un message texte qui ne laisse pas apparaitre le numéro de celui qui envoie le message. Il est donc impossible de retracer ce genre de message. De même, il est impossible d’y répondre directement. Je vous propose alors de découvrir comment envoyer un SMS anonyme.

Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur Google, et chercher un site internet qui fait ce genre de service. Ceux qui marchent le plus sont ceux où il faut payer la plupart du temps. Ensuite, il vous faudra vous inscrire. Pour finir, vous devez entrer le numéro de votre correspondant, puis valider l’envoi du message.

Quels logiciels pour l’envoi de sms anonymes en 2020 ?

Vous avez envie de donner une information à un proche, un ami, à votre partenaire, mais ne désirez pas que votre identité soit connue. Vous voulez utiliser un appareil intelligent pour envoyer ce message anonyme, mais ne savez pas encore concrètement avec quel logiciel le réussir. Lisez cet article pour y arriver ! Il vous présente les meilleurs outils pour envoyer des messages anonymes en 2020 ;

ImNot. Me Anonymous texting

C’est une application mobile ou Android qui est réservée aux internautes pour faire des blagues. Elle est donc utilisée pour l’envoi des SMS anonymes. Elle est divertissante et vous offre l’avantage d’envoyer des messages d’avertissements à vos amis. Vous pouvez même vous servir de ce logiciel pour inviter un proche à un blind date REAL. Même si votre destinataire ne l’a pas sur son appareil, il peut lire en toute liberté votre message privé.

L’application ImNot. Me Anonymous texting vous donne la liberté de créer le nombre de numéros de téléphone que vous voulez, et tout cela de manière anonyme. Elle est téléchargeable sur un ordinateur ou une tablette. Tous les messages que vous envoyez sont gratuits. Elle est rapide et son utilisation est simple. En plus de vous permettre d’envoyer des textes, vous pouvez également l’utiliser pour envoyer des images anonymes.

Yik Yak

Avec ce logiciel, vous êtes sûr d’envoyer de SMS à un destinataire sans que votre identité ne soit divulguée. Il est pratique pour combiner les capacités des messages GPS et texte. Vous pouvez l’utiliser pour envoyer des messages à proximité. Il possède deux boutons : « Upvote » et « Downvote » qui vous permettent de mieux gérer vos messages en commençant par la lecture des plus intéressants aux moins importants.

Anonyme, vous ne craignez rien donc en l’utilisant. Vous pouvez le télécharger sur votre appareil intelligent pour faire l’envoi de SMS à tel ou tel destinataire. Si vous voulez comprendre la procédure à suivre pour envoyer votre SMS, allez sur player-cyber.

Snapchat

Savez-vous avec Snapchat, vous avez la possibilité d’envoyer des SMS anonymes ? Eh oui, cela est bien réel. Il est d’ailleurs classé sur la liste des meilleures applications qui vous permettent de réaliser ce but en 2020. Il est en plus gratuit et vous pouvez envoyer vos textes sans que votre numéro de téléphone ou votre identité ne soit connu par le destinataire que vous avez ciblé.

Cependant, il a un petit bémol qu’il est important de signaler. Il ne vous donne pas la possibilité d’envoyer un texto dont le nombre de caractères dépasse 140. Vous pouvez le télécharger sur un appareil intelligent (un smartphone ou sur une tablette Android) pour une utilisation pratique.

Voilà donc les logiciels qui permettent l’envoi de SMS anonymes en 2020.