Lesconseilsdecharlotte.com » Mes conseils » Comment écrire en chinois ?

Comment écrire en chinois ?

Vous aimez la culture chinoise. Vous voudriez écrire aussi bien qu’un Chinois naturel. Vous voudriez apprendre à écrire en chinois. Si c’est le cas, cet article vous intéresserait surement.  

Comment écrire en chinois ?

Si vous n’êtes pas un Chinois de naissance et vous aimeriez apprendre à écrire en chinois, sachez que ce n’est pas facile. Il vous faudra non seulement de la persévérance et de la patience, mais encore, une discipline à toute épreuve. Comment apprendre à écrire en chinois ?

 

Dans un premier temps, vous devez prendre des cours d’écriture en chinois. Ces cours sont pour la plupart disponibles sur internet. Toutefois, vous pourrez également prendre un professeur particulier. Ce dernier vous apprendra les bases de l’écriture chinoise. Ceci passera par des leçons d’écriture des caractères chinois. À ces leçons d’écriture, s’ajoutent la prononciation et le sens des caractères écrits et prononcés. Enfin, exercez-vous régulièrement pour aboutir à une écriture parfaite. Programmez également un voyage en chine pour un bain linguistique.

Mes conseils :