Lesconseilsdecharlotte.com » Mes conseils » Comment créer identifiant apple ?

Comment créer identifiant apple ?

Est-ce que vous aimez les produits Apple ? Moi, j’en suis vraiment très fan. En effet, je possède un iPhone, mais également un Macbook que j’adore. Vous aussi, vous avez envie de posséder ce type de matériel ? Dans ce cas, vous avez besoin d’un compte Apple. Celui-ci vous servira même pour télécharger des chansons ou encore des jeux, directement depuis le iTunes Store.

Vous avez envie de savoir comment créer un identifiant Apple ? C’est ce que je vais vous expliquer, dans mon article du jour.

Deux manières différentes pour créer un identifiant Apple

Si vous n’avez ni iPhone ni Macbook, dans ce cas, vous avez la possibilité de créer un compte en vous connectant sur le site iTunes, ou en téléchargeant le logiciel. Celui-ci va alors vous demander un identifiant, ainsi qu’un mot de passe que vous devrez valider par mail. C’est vraiment très simple.

La deuxième méthode est la suivante : si vous avez un iPhone que vous venez d’acheter, alors dès la configuration de votre appareil, vous avez la possibilité de créer un compte. Simple, pratique, efficace, cela ne vous prendra que quelques secondes. Ensuite, vous aurez la possibilité de télécharger n’importe quelle musique ou applications.