Lesconseilsdecharlotte.com » Mes conseils » Chicha, où en acheter et comment s’en servir ?

Chicha, où en acheter et comment s’en servir ?

La chicha est une sorte de longue pipe ressemblant à une pompe à eau qui est utilisée notamment pour fumer un mélange de tabac et de mélasse. Elle est très utilisée et populaire dans certains pays d’Europe , d’Amérique et du Moyen-orient. Aujourd’hui, il est quasiment impossible de dénombrer les fumeurs de chicha à travers le monde.

Elle est désignée sous plusieurs appellations selon les pays. Pour profiter de la saveur du tabac parfumé, vous pouvez l’acheter dans le commerce ou la préparer vous-même. Cependant, il est important de savoir la préparer pour bénéficier de son goût acidulé.

 

 

Chicha : découvrez comment l’utiliser

 

La chicha n’est pas exclusivement destinée aux fumeurs de cigarettes ou de drogues. Elle peut être utilisée par n’importe qui. A cet effet, pour l’obtenir et tenter votre première expérience, vous pouvez l’acheter dans les boutiques de distribution spécialisées.

L’utilisation de la chicha passe essentiellement par certaines étapes que vous devez connaître. Car au premier coup, il est vraiment difficile de pouvoir en faire usage. Mais, je pense que si vous suivez ces quelques conseils que j’ai pour vous, vous verrez qu’il n’est pas en réalité difficile de l’utiliser.